Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah notre princesse
11 septembre 2008

Par içi!car verbaudet ne marche pas!

Kikou mes zamis!c'est pas possible d'y mettre un article sur verbaudet!je vous disai que ce matin je jouais dans ma chambre au piano!et hier j'ai bouquiné devant la télé!j'ai bien aimé ça!car je n'ai plus le droit de jouer toute seule dans la salon car je cherche les fils électrique pour les manger!!!je crois que c'est mes premières bétises!!!hihi!!!je me suis déja fais gronder par maman et papa pour cela,mais il faut croire que je fais la tètue!!!non!je le fais pas exprès!!!j'ai fais un petit dodo ce matin et cet aprè-midi aussi!mamounette est très épuisé avec sa sinusite depuis 2jours!oh!maman comme je t'aime!comme j'ai été très dormeuse aujourd'hui et pourtant je fais super bien mes nuits,ça n'empèche que aujourd'hui il était super bon ce sommeil!!!bon!on passera vous voir plus tard dans la soirée!a très bientot mes copinoux adoré!ze vous aimes crè crè fort! sarah et sa maman
Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,je suis désolée de ne pas être venu depuis longtemps mais maman n'avait pas du tout le moral. Mon grand père (le papa de maman) a été très méchant à mon bativersaire et maman est très triste de se qu'il a fait. Comme il vient souvent sur mon blog elle ne voulait pas en parler dessus... maintenant maman va mieux donc on va revenir plus souvent. et merci de m'avoir laisser de gentil message... Bonne nuit bisous Océane
M
coucou p'tite poupée, je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une douce nuit, chez nous c'est pluie et re pluie...à + ,Elyna
L
coucou Sarah, très joli ton diapo!!! je te fais de gros gros bisous et bon week end copinette
Sarah notre princesse
Publicité
Publicité