Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah notre princesse
7 juin 2008

aujourd'hui!on a fais les courses mais pas que les courses!maman m'a pris...

Image_392_1_Des chaussures d'été!mon papa a craqué sur celle-la!une casquette et des tenues d'été ROSE!!!!!ouf!!!aussi des petits canards pour que je  les attrape dans ma super grande baignoire à moi!!!oh!oui!aujourd'hui  j'ai été super gaté!et maman m'a enfin pris ma girafe sophie!regardez!Image_401_2_moi dans ma nouvelle baignoire!maintenanat je donnerai plus de coup de tète comme dans l'ancienne baignoire! et puis on fera une vidéo dans le bain!je vous dis à bientot!demain je vais à la communion de ma cousine ophélie à toulouse!bizoux doux à tous mes amies de canalblog et ceux aussi de verbaudet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sarah nous revoilà !! Manon va mieux, bcp de frayeur !! Maman passera plutot sur ce blog ok ? bisous et bonne nuit ma chérie Clément
E
te dis a demain,moi j"ai eu une superbe journée mamie fera l'article demain biz ETHAN
M
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI.. UN(E) VRAI(E) AMI(E). Et si je ne le reçois pas en retour, je serai déçue... Ce soir à minuit ton vrai amour réalisera que tu es important(e) pour lui. Quelque chose de bon t'arrivera entre 1:00 et 4:00 de laprem demain Prépare à recevoir le plus grand choc de ta vie Envoie ce message à 5 personnes dans les prochaines 5 minutes. Souviens-toi: 'Un(e) bon(ne) ami(e) viendra te sortir de prison... Mais un(e) vrai(e) ami(e) restera près de toi et TE dira ''on est dans la merde'' mais on a eu du fun!' Fière d'être ton ami(e)! Assure toi de lire jusqu'en au bas de la page, et ne sautes pas des lignes. J'ai appris... Que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette... Plus tu approches de la fin... plus ça se déroule vite... J'ai appris... que je suis content(e) que Dieu ne m'accorde pas tout ce que je demande. J'ai appris que c'est pas parce qu'on a de l'argent ... qu'on a plus de classe! J'ai appris...que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire. J'ai appris... qu'en dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être apprécié et aimé. J'ai appris ... Que Dieu n'avait pas tout fait dans une seule journée.. Alors qu'est-ce qui me fait penser que je le devrais? J'ai appris... Que d'ignorer les faits, ne les changent pas! J'ai appris... Moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses A vous tout(e)s... Assurez-vous de lire jusqu'en bas de la page C'est la semaine Nationale de l'Amitié. Démontrer à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous! Envoyez ceci à tout(e)s ceux/celles que vous considérez être votre ami(e)! Même à la personne qui vous l'a envoyé! Si ça vous revient... vous saurez ainsi que vous avez un cercle d'ami(e)s. Bonne semaine amicale à vous!!! Tu es mon ami(e)... et j'en suis honoré(e).. on vous souhaite une douce nuit et pleins de gros bisousss
E
ma puce,tu s'es mamie a encore dès difficulter a faire le nouveau blog,elle est blonde LOL!!!et puis elle a pas beaucoup de temps pour vraiment le faire a fond avec le kiné,l'inscription au collège pour tata et ses rendez vous,elle espère avoir un peu de tranquilité pour si mettre,en tout qu'a le tient il est beau,bon lundi biz ETHAN
L
coucou Sarah, oh oui t'as été gatée et en plus ils sont tous super mimi...je te fais pleins pleins de bisous et à bientôt donc pour ta vidéo dans le bain. bonne soirée copinette
Sarah notre princesse
Publicité
Publicité